Les Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rattaché au Jeu Fractal.Déconseillé aux moins de 16ans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Loué soit Golgoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Loué soit Golgoth Empty
MessageSujet: Loué soit Golgoth   Loué soit Golgoth Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 0:26

*La radio s'alluma dans un crépitement horrible*

Ma plus sincère salutations membre de l'étoile pourpre, appelez moi Maelstrom !

Comme vous tous, je marche dans l'étendu de notre monde. A la recherche de la survie de mon corps, c'est pourquoi je me dirige vers une grande communauté propice et enclin de préserver notre enveloppe charnelle.
La route risque d'être longue et Golgoth l'éternel ne m'a pas fait croiser votre route pour rien !

Pourrais je donc humblement vous demandez dans quelle direction allez vous, quitte à faire route ensemble.

Si Golgoth notre père, notre mère nous à bien apprit une chose. C'est que la survie de nos corps se fait dans la connaissance de ces faiblesses et du moyen de les combattre. La survie est l'un de ces moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Chizuna
Admin
Chizuna


Messages : 627
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : auxerre

Loué soit Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Golgoth   Loué soit Golgoth Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 8:36

*La radio retentit à nouveau dans l'autre sens pour laissée passer la jolie voix de Chizuna*

Hum... pour faire route ensemble Maelstrom oui pourquoi pas... nous nous dirigeons dans une communauté se situant 2 lieux au nord de notre position...

Si il t'en dit de nous rejoindre tu es bien entendue le bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
https://etoilepourpre.forumgaming.fr
Maelstrom

Maelstrom


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2009

Loué soit Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Golgoth   Loué soit Golgoth Icon_minitime1Ven 6 Nov - 2:08

Une communauté au Nord... Il me semble que ce camp soit provisoire ! La marche n'est pas pour me déplaire... laisse moi réfléchir !

*Un bref temps de réflexion*

Surtout que les rumeurs vont bon train et voilà que le lieu que je convoitais semble vouloir disparaître ! Notre chemin n'est réellement pas le fruit du hasard...

Peut être n'as tu pas de temps à accorder à un humble Non-prêtre comme moi, mais je m'exprime au nom de l'ordre de Sanctae Negens... une fréquence en leur nom serait intéressant ! Sans doute...
Et peut être que cette fréquence sera plus propice à l'organisation d'un voyage commun !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loué soit Golgoth Empty
MessageSujet: Re: Loué soit Golgoth   Loué soit Golgoth Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Loué soit Golgoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres :: Diplomatie :: Ondes Publiques-
Sauter vers: