Les Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rattaché au Jeu Fractal.Déconseillé aux moins de 16ans...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Contact avec New Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaz

Gaz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 13:59

*Un crépitement radiophonique se fait entendre, une voix masculine prend la parole, entrecoupée de bruits inhérents à une fumée de cigarette*

Ici Gaz pour l'étoile pourpre je répète ici Gaz pour l'étoile pourpre.

Message haute priorité depuis New Vegas je répète, transmission depuis New Vegas.

Allô ?! Ya quelqu'un dans le biniou ? Oui je me présente, Gaz, ingénieur et co-fondateur de New Vegas.
Notre diplomate est un peu surmené ces derniers temps, donc je vous passe le coup de bigo qui va bien.
La rumeur raconte que vous seriez dans notre collimateur ... nous autres on est en contact avec la longue marche ...

Je vais pas faire dans le détail, si vous êtes en effet dans le coin, vous êtes plus que bienvenus, et nous avons à parler. Voici notre fréquence communautaire ... mais je serais pas contre une fréquence sécurisée par chez vous.

http://newvegas.xooit.fr/index.php

Bien sur nous travaillons à l'établissement d'une fréquence sécurisée.

Bien à vous M'zelle Chizuna et toute la bande !

Gaz terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfres sans faim

Alfres sans faim


Messages : 176
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 21:59

Salut Gaz,
Je suis alfres, Alfres sans faim. Je laisse le soin à miss Chizu de faire la diplo mais y a un truc que j'ai pas bien compris dans ce que tu as dit. Tu entend quoi en disant que la rumeur dit que vous nous avez dans le collimateur? Lacomme ça je trouve pas ça super accueillant. Mais c'est peut etre une différence de langage entre sédentaire et nomade.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 22:52

Je veux dire que vous êtes probablement pas loin de chez nous l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Alfres sans faim

Alfres sans faim


Messages : 176
Date d'inscription : 17/09/2009

Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1Jeu 5 Nov - 23:47

Bien, bien. Je voulais juste le verifier.

Chiz ! Y a quelqu 'un pour toi à la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Gaz

Gaz


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2009

Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1Sam 7 Nov - 23:20

Et voilà m'zelle Chizuna ... vous avez votre fréquence sécurisée et vos accès ... que tous vos copains n'hésitent pas à venir nous passer la bonjourerie ... ça nous plaît. Ouais c'est de toi que j'parle Alfres, t'es bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contact avec New Vegas Empty
MessageSujet: Re: Contact avec New Vegas   Contact avec New Vegas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contact avec New Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact de la Marabunta
» Contact diplo mastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres :: Diplomatie :: Ondes Publiques-
Sauter vers: